Pour ses projets en République Centrafricaine (RCA), elle recherche actuellement:
> un ou une coordinateur·trice de projets. Sous la responsabilité du représentant national basé à Bangui, il ou elle exercera son activité sur les opérations de la Fondation Hirondelle en RCA:
- en assurant le suivi des objectifs du projet Radio Ndeke Luka, média créé et soutenu par la Fondation Hirondelle en RCA, et des autres activités et projets qui y sont liés.
- en assurant le suivi des objectifs des projets et le reporting tels que prévus dans les responsabilités qui lui sont confiées.
- en veillant au respect des directives de la Fondation Hirondelle, des bailleurs ou du cadre légal local.
- en contribuant à la coordination générale des activités et à un esprit de collaboration et d’échange de bonnes pratiques dans l'équipe.
Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 4 ans dans un poste similaire et avez une excellente connaissance du cycle de projet et d’excellentes compétences rédactionnelles, y compris la rédaction de rapports notamment pour l’Union européenne (expérience en République Centrafricaine un atout). Vous aimez travailler dans une équipe multidisciplinaire et maîtrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit. Vous êtes expérimenté·e dans l’encadrement du personnel. Vous travaillez en toute autonomie, vous êtes reconnu.e pour votre intégrité, votre rigueur, votre précision, votre esprit d’analyse et de synthèse. Vous disposez de facilités relationnelles, de capacités organisationnelles et d’un bon sens des priorités.
Consultez notre annonce détaillée, téléchargeable ci-dessous!